Après des mois d'attente, la première saison complète de SPRINT (6 épisodes) débarque aujourd'hui (2 juillet) sur les écrans du monde entier.
Créée par la même équipe de production que la série Drive to Survive, SPRINT suit la vie des meilleurs athlètes mondiaux tels que Noah Lyles, Marcell Jacobs et Shericka Jackson. Elle met en lumière leurs vies - sur et en dehors de la piste - comme jamais auparavant.
Plongeant profondément dans les relations, les rivalités et les sélections derrière les courses qui conduisent aux titres de champion du monde du 100m et du 200m, la série offre un aperçu unique dans le monde exaltant du sprint, où chaque milliseconde compte.
La série emmène les spectateurs à travers le monde sur le premier circuit mondial de ce sport - la Wanda Diamond League - alors que les athlètes se dirigent vers le sommet de la saison 2023 : les Championnats du Monde d'Athlétisme Budapest 23.
De nombreuses stars de SPRINT se sont déjà distinguées cette saison et la nouvelle série montre comment elles en sont arrivées là.
Suite aux championnats nationaux et les regards maintenant tournés vers les Jeux de Paris, l'histoire se poursuit au cours des prochaines semaines alors que les athlètes visent la gloire dans le 1er sport olympique. Contre toute attente. Contre l'incertitude. Contre le monde.
Lyles a déjà été annoncé pour le 200m lors de la Wanda Diamond League de Monaco le 12 juillet et le 100m lors du Meeting de Londres huit jours plus tard. Certains des plus grands noms du monde s'affronteront également dans le 100m féminin à Monaco et le 200m féminin à Londres avant que l'athlétisme aux Jeux Olympiques ne commence le 1er août.
"Il faut un état d'esprit différent pour être un athlète," affirme Lyles. "Si tu n'as pas une énergie de personnage principal, l'athlétisme n'est pas pour toi."
La seule question qui reste est : "qui en veut le plus ?" Découvrez-le sur SPRINT.